De Thurah m’a tuer

Publié le par Epikt

Puisque la fréquentation de ce blog est en chute libre (heureusement que ça part pas de bien haut, car mes stats auraient été une piste noire) et que de toute façon on me réclame à corps et à cris une mise à jour, je m’exécute (mauvais calcul, on va finir par me prendre pour un laquais).

Je me la joue feignasse quand même, donc poste une vidéo, mais au lieu de céder à la facilité et de faire un teasing pour une chronique que j’écrirai le mois prochain ou de vous refiler une vidéo de vocaloïd je vais chercher un peu plus loin (ou plus proche d’ailleurs).
Pas particulièrement pour la musique, car je ne connais la miss Westzynthius ni d’Eve ni d’Adam (et depuis le temps que je connais cette vidéo je n’ai jamais creusé, honte sur moi), plutôt pour la vidéo, réalisée par le très grand Martin De Thurah et absolument magnifique.


'Séance' de Lise Westzynthius

Publié dans bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blue 07/06/2009 22:03

te pendre? :O Cette musique m'a prouvé que mon cerveau était encore vivant, il a même réussi à se reposer pendant 3 minutes 16 (injecter plusieurs doses, c'est écrit sur la notice). Ca fait du bien.Une demande aussi vite satisfaite, la petite peste (mais d'où je mérite un tel surnom?! je suis trop pure, polie et exemplaire, bouh !) est contente :D

Epikt 08/06/2009 21:46


J'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu parlais de me pendre (quelle idée !)...
... faute de frappe, sorry...