un post pour les aveugles

Publié le par Epikt

Ce qui est bien avec le net, c’est que quand Machin à l’autre bout du monde fait un concert un soir, on a des extraits le lendemain matin au petit dèj. C’est juste con qu’on n’ait droit qu’au son....

Pour info, Most c’est un putain de groupe qu’il envoie du bois et qu’il y a plein de gens bien dedans : Phew au chant, Yamamoto Seiichi (Boredoms) et Yamamoto Hisato (East Gate Toluenes) aux guitares, Nishimura Yusuke à la basse et Chatani Masayuki à la batterie. Bon, j'avoue, je connais pas les deux derniers ;)


Publié dans bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> "Peut-être que d'autres vont sortir de l'ombre à ma suite."<br /> <br /> Tout à fait, tout à fait! C'est vrai que je ne poste pas souvent ici (éternel manque de temps...) mais je confirme que ton blog, Epikt, fait partie des rares blogs traitant de la J-Music que je lis<br /> régulièrement et qui mérite amplement d'être lu attentivement.<br /> <br /> Et ce n'est pas le nombre de MAJ qui compte mais bien la qualité de celles-ci (et vive le flux rss pour ne rien louper! ;o) ).<br /> (au passage, Insecte Nuisible est lui aussi un excellent blog!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai cru comprendre que tu ne te sentais pas très soutenu et te demandais à quoi ça rimait de continuer un blog que pas grand monde ne lit. Je suis du genre observateur silencieux qui ne commente<br /> jamais. Peut-être que d'autres vont sortir de l'ombre à ma suite. Voilà, je suis un anonyme (enfin plus maintenant) qui a ce site en marque-page depuis environ neuf mois et qui est très heureux de<br /> trouver enfin quelqu'un qui parle de musique japonaise euh... que j'aime en fait, pour pas dire du mal du reste, ce fut une agréable surprise même. Alors courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Alliage,<br /> si j'ai pu me plaindre de mon faible nombre de lecteurs, c'était sans doute avec un peu d'ironie (et parce que j'aime me plaindre). Ca sera jamais la raison si un jour je laisse tomber ce blog :<br /> j'ai toujours tenu mes blogs avant tout parce que ça me plaisait (et heureusement car j'ai jamais été beaucoup lu !)<br /> Le revers de la médaille du blog qu'on tient pour soi, c'est qu'il est mis à jour de manière irrégulière, quand ça vient (en ce moment ça vient pas des masses). Et malheureusement pour lui, le Suki<br /> Suki passe après mon blog de ciné dans l'ordre des priorités, ce qui explique le peu de MAJ en ce moment.<br /> Voili voilou, ce blog n'est pas mort !<br /> <br /> (cela dit, ce genre de message fait très plaisir !)<br /> <br /> <br />