How to play the cello

Publié le par Epikt

<3615 ma life>
J’étais en train de répondre au commentaire que Dionys m’a laissé suite à la vidéo de Kahimi Karie où il parlait du violoncelle – de mon coté je n’y avais pas fait attention (enfin, si, mais on se comprend) puisque c’était surtout la voix que je recherchais ; j’avais d’ailleurs hésité avec une autre vidéo de Kahimi... sans violoncelle – quand me vint l’idée de poster une petite vidéo d’un fameux violoncelliste nippon, histoire de lui faire avoir une attaque cardiaque lui faire plaisir. Tant qu’à faire, j’allais vous dire de jeter un oeil à son excellent blog, et pourquoi pas puisqu’on parle de violoncelle à son billet sur le très bon One cello x 16 : Natoma de Zoë Keating. Et c’est en cherchant la page Myspace de la musicienne que je tombe sur cette vidéo (ou presque), et que je m’exclame « mais j’y étais ! ».
</3615 ma life>

J’ai donc découvert Zoë Keating ce jour là – 23 octobre 2008, concert d’Amanda Palmer à la Boule noire – et ce fut merveilleux. Et comme je sais que vous voulez en savoir toujours plus sur ma vie privée, j’étais placé plus ou moins juste derrière la caméra.


Publié dans bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article