La pelleteuse est un instrument comme les autres

Publié le par Epikt

Histoire de compléter mon petit blabla au sujet de Boredoms et de leur Super æ, voici des petites vidéos du premier groupe de Yamantaka Eye : Hanatarash.
Un groupe de malade mental comme vous pourrez vous en rendre compte, un des trucs les plus extrêmes que je connaisse. Et encore ces vidéos ne montrent pas tout, leur plus glorieux fait d’armes étant la destruction de la scène sur laquelle ils se produisaient avec une pelleteuse. Ça c’est de la musique industrielle ou je m’y connais pas : ça franchit parfois les limites de l’écoutable, mais c’est parfait de temps à autre pour un petit décrassage des conduits auditifs. Et à vrai dire c’est le genre de choses à voir en concert, même si le cas présent ça demande d’avoir une bonne assurance vie.



Publié dans bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et y en a qui paye pour aller voir ça?^^
Répondre
E
<br /> Non seulement ils payent, mais ils signent une décharge comme quoi le groupe n'est pas responsable s'ils sont blessés pendant le concert...<br /> (moi même je paye pour aller voir ce genre de choses - parce que c'est très physique comme musique, c'est à voir en live)<br /> <br /> <br />